AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Compteur electronique RS2 Matrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cloud81

MessageSujet: Compteur electronique RS2 Matrix   Dim 31 Juil - 3:22

Bonjour à tous, étant le 1er à inauguré le topic je suis tout fier Very Happy .
Plus serieusement, je vous contacte car j'ai un souci apparement bien connu de ses motos, mon compteur de vitesse ne m'affiche plus qu'un vilain méchant 0 pointé (comme si j'en avais pas eu assez à l'école...)
Au début, il m'affichait une vitesse approximative (73-76 km/h), puis il à commencé à délirer dans le genre 130 km/h, 23, 45,258?! Mais maintenant il ne fonctionne plus du tout, par contre le compte tours et les voyants ne présentent pas de soucis et fonctionnent très bien. Je me suis renseigné un peu et on m'a dit que c'était l'entraineur au niveau de la roue. Donc je compte bien me le payer car je vais me séparer de la moto Sad
Je l'ai trouvé sur le site officiel Rieju au prix de 35 euro mais avant de l'acheter je voudrais savoir si c'est bien lui le coupable car j'ai encore une voir 2 jantes à acheter. Je viens de trouver votre site qui apparement à l'air tout récent et je trouve que c'est une très bonne initiative (les possesseurs de Rieju en avaient vraiment besoin)
Bref, je voulais savoir ce que vous en pensiez. Voilà, merci de vos futures réponses.
A bientôt, Cloud81
Revenir en haut Aller en bas

Compteur electronique RS2 Matrix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1